Forum Guilde - Ceux Qui Marchent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vrogar

Aller en bas

Vrogar Empty Vrogar

Message  Vrogar Jeu 5 Juin - 13:10

Salut!

IG (In Game) : Je m'appelle Vrogar, je suis un sacrieur de niveau 70. je me prend donc les coups à la place des autres, et ça en arrange plus d'un (dans les alliés en tout cas). Je suis Chasseur et Boucher (pas très expérimenté), mais je posséde aussi un personnage Paysan et Boulanger de niveau 100 (pour les deux), j'ai aussi une mule abo, un eniripsa (très pratique pour me revitaliser), bon d'accord, c'est un peu toujours comme ça avec les mules éni, mais il faut reconnaitre que c'est pratique ^^'. J'ai créé cette guilde avec Enialle, je suis le meneur car c'est moi qui ai dropé la guildalogemme...

IRL (In Real Life) : Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et Jules et moi on est potes, dans le même lycée, sauf que lui va partir dans le nord, et moi je vais rester comme un plouc dans la région parisienne Sad .
Vrogar
Vrogar
Meneur
Meneur

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

https://ceuxquimarchent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser