Forum Guilde - Ceux Qui Marchent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Guilde

2 participants

Aller en bas

La Guilde Empty La Guilde

Message  Vrogar Jeu 5 Juin - 13:13

Ceci concerne la guilde :

Nous somme une guilde polyvalente, nous acceptons donc les artisans comme les bourrins, les filles comme les garçons, les vieillards de 95 ans comme les jeunots de 4 ans, les brakmariens comme les bontariens (Vous pouvez tout de même être neutre, du moment que vous n'êtes pas un ennemi, eh oui, sur ce point nous ne sommes pas très polyvalent...)

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de la guilde merci de les mettre dans ce topic.
Merci à vous


Dernière édition par Vrogar le Mar 10 Juin - 18:06, édité 1 fois
Vrogar
Vrogar
Meneur
Meneur

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

https://ceuxquimarchent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde Empty Re: La Guilde

Message  Enialle Mar 10 Juin - 9:36

Nous avons tout de même une préférence pour les Artisans, les Roxxors, c'est bien, mais le marché, c'est mieux. Nous sommes tout deux (Vrogar et moi) paysan/boulanger et chasseur/boucher. Etant Féca, le pain n'est pas la denrée dont j'ai le plus besoin. Donc, étant donné mes stocks, je donne ou vend très peu cher si j'ai vraiment un trou dans mon porte monnaie !

Nous sommes ouverts à toutes les offres Very Happy !
Enialle
Enialle
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser